Wiko view vs sony xperia xa1

Bonjour qu’elle téléphone support infinite flight à 100%?

Bonjour,
Tous les dernières téléphones supportent infinité flight 100% (iPhone 8, X; Samsung S8 etc…)
Tu dois choisir entre les deux ci-dessus?

1 Like

Oui mais je pense que je vais prendre le Sony xperia xa1 C’est un Bon Choix?

Un moment, je vais regarder les détails de ces portable

Donc, le portable n’est pas parfait en performance (j’ai le comparé avec mon portable un samsung j5 2016 et ils ont presque le même).

Alors, je vais te dire que le jeu marchera bien, mais certes il peuvent être des bugs très fort si il y a trop de avions. Le sony Xperia xa1 est certainement pas le juste pour les vols de group avec tous les graphies au maximum, mais tu le peut utiliser sans problèmes. ;-)
1 Like

Ok du coup je peux pas utiliser le Sony xperia xa1 avec les graphismes à fond?Et le honor 7x?

1 Like

J’en profite pour demander si le oneplus 6 est aussi puissant pour faire tourner IF au max ?

Bah oui largement 😂😂😂😂😂😂

1 Like

En faite à partir du moment que tu as un bon téléphone ou tablette, tu peux faire tourner IF au max. Ça se complique à partir du moment où il y a plusieurs autres avions.

Mais c’est vraiment nul parce que y a des personnes qui me disent le Sony xperia xa1 il est vraiment bien et dautres non du coup je suis perdue tu comprends

Pour moi c’est censé être un bon téléphone connaissant Sony. Personnellement je suis sur sony z3 tablet compact avec snapdragon 801. C’est pas récent mais je lag jamais, uniquement quand il y a vraiment beaucoup d’avion autour de moi. Faudrait attendre le rogue phone de asus. Lui il pourrait être intéressant.

Franchement si tu veux bien faire tourner IF avec un grand écran, economise et achete toi une tablette sony z4 ou Samsung galaxy tab s3. La mienne coûte que 200 € et elle tient vraiment bien la route.

Mois, mon Samsung tab s3 va arriver pendant la semaine prochaine, mais, encore une fois le jeu marchera bien pourtant le setting “anti-aliasing” sera “off” sur ton portable.
Les details

Ici je te montre aussi ma section de graphies de IF pour moi:
Screenshot_20180713-075847

Du coup sony support?

Je conseille le sony

Bon je vais vous écouter alrs

Et j’ai un autre téléphone c le samsung galaxy prime plus

Cela dépend vraiment du téléphone que vous aimez vraiment utilisé. Si vous préférez Apple, utilisez un très bon appareil Apple.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.