Bonjours je suis nouveau sur le Jeu en ligne et souhaiterai savoir comment peut-on faire de longues distances en avion sur téléphone car je me voit mal laisser l’écran allumée 5 heures. Peut-être l’avion continue-t’il application fermée mais je ne suis pas sûr. Merci pour votre réponse.
Bonjour et bienvenue dans la communauté! Malheureusement, pour parcourir de longues routes, vous devez garder votre écran allumé et ne pas quitter le jeu. C’est pourquoi les gens font de longs vols en dormant ou pendant la journée J’espère que ça aide!
Oui merci beaucoup je vais essayer cette nuit 😃
laisse ton écran allumé, avant de décoller sois toujours sur de la période dans laquelle tu vas atterrir (pour être sur de pouvoir bah atterrir tout simplement), mets toi des alarmes au cas où tu veux effectuer une step-climbing et surtout sois patient :)
c’est tout ce que je peux te dire :)
ne vous inquiétez pas que cela fonctionnera très bien, mon long vol a duré 47 heures sans quitter le jeux IF
.Si je peux préciser une chose…
Si tu as iPhone
Je te recommande d’avoir assez de place sur ton téléphone et de bien fermer les autres applications et s’assurer qu’il ne va pas y avoir de message sur l’ecran (Genre stockage saturé ou batterie faible) car cela interrompt le vol sans qu’il progresse en arrière plan donc pour éviter sur un vol de 8h d’avoir une notification pendant que tu dormes tu vas pas perdre de temps.
Je sais pas comment ça se passe sur Android mais je pense pareil. Voilà c’etait Juste un conseil car ça m’est déjà arrivé
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.