Vol long courrier

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le groupe.
j’aurai une question…est il possible de laisser un avion en vol avec un plan de vol sans être sur l’application et revenir sur l’application pour l’atterrissage ?
Car j’aimerais faire TFFR vers LFPO mais j’en ai pour 7h de vol et je ne pourrai pas laisser mon iphone allumé durant tout le vol.
En attente de vos réponse
Je vous remercie
Cordialement
Steeven

1 Like

Bienvenue sur le forum !

Malheureusement tu ne peux pas tourner Infinite Flight en arrière plan sur le même téléphone.

La meilleure solution et la plus pratiquée pour ton cas est d’utiliser Infinite Flight sur un autre appareil

2 Likes

Bonjour,

Tu peux aussi pratiquer les “overnight” si tu le souhaites.

Tu décolle quelques minutes avant d’aller te coucher pour un vol de 9 heures ou plus (9 heures c’est le plus confortable car il n’y a pas le stress d’“overshoot”, de dormir trop longtemps).

Tu peux en faire deux ou trois sur le casual pour te chauffer et pus plus tard tenter sur les autres serveurs.

A part ça, tu n’est pas obligé d’utiliser le format e-mail pour tes post, tant que t’écris de manière correcte tout vas bien 👍

1 Like

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J’essaierai de tester sur le casual pour m’entraîner.
Comment sa je ne suis pas obligée d’utiliser le format email pour mes post, je peux faire autrement ? Désolé pour ma question bête lol

1 Like

Je voulais dire qu’il n’y a pas besoin d’être formel

Les salutations cordiales et la signature ne sont pas utilisés sur un forum généralement, mais il n’y a aucu mal a le faire

Oki pas de soucis. Merci OiseauPlume ^^