Violations

Bonjour j’ai un problème avec les violations je ne comprends pas pourquoi des avions peuvent voler a plus de 250 kts à moins de 10 000 ft et aussi quand je suis à plus de 10 000 ft je ne peut dépasser les 350 kts sans que l’avion ne devienne incontrôlable à cause de l’overspeed tandis que d’autres les dépasse sans aucun problème svp aidez-moi

Ce sont les règles générales de l’aviation. A une altitude inférieure à 10’000ft, des vitesses trop élevées sont dangereuses, car dans cette zone, de nombreux avions sont souvent en phase de vol critique (départ et atterrissage).

Dans Infinite Flight, ces deux règles ont souvent pour but de simplifier le travail des contrôleurs aériens.

En fin de compte, ce sont des règles du jeu qu’il faut respecter. Si ces règles ne sont pas respectées, il y aura une violation.

Les vitesses que tu indiques sont des vitesses air, pas les vitesses sol, peut être est-ce que tu confondais les deux ?

1 Like

Salut!

Dans la réalité, les avions sont limités à 250 kt. Vitesse indiquée inférieure à 10 000 pieds.

Au-dessus de 10 000 pieds, ils sont limités à 350 nœuds. Vitesse de l’air indiquée

Lorsque vous dites que vous voyez des avions aller beaucoup plus vite (c.-à-d. 582 nœuds), c’est leur vitesse au sol et non leur vitesse indiquée. La vitesse au sol est la vitesse à laquelle l’avion se déplace sur le sol et change avec les vents.

Je suis heureux d’aider et si vous voulez plus d’informations sur la vitesse et la vitesse au sol, envoyez-moi un message.

Happy Landings!
Captain BennyBoy

1 Like

Merci à tous ceux qui ont répondu et qui m’ont aider !

2 Likes

vous êtes les bienvenus

1 Like