J’ai 443 violations en grade 2, et je ne peux plus aller dans le training server. Ça fait une semaine que le nombre de violations est toujours le même.
Pouvez-vous remettre à zéro, s’il-vous-plaît?
Merci
Si tu veux que tes violations soient supprimés, tu dois créer un nouveaux compte. Il n‘y a rien d‘autre possibilité.
Ici, tu trouves les conditions pour accéder les serveur Expert et Training. (Anglais)
Il n’est pas possible de remettre les violations à zéro lorsqu’elles ne sont issues de causes spéciales.
Mais je ne pense pas que ces 443 vios sont toutes de causes externes à ton pilotage.
Cependant je ne sais pas si (ne pense pas que) les vios seront remises à zéro dans un avenir proche.
Et si on pilote mieux, est-ce que ça peut faire redescendre le nombre des vios?
No. Malheureusement ce n‘est pas possible. Les violations sont infiniment valide et il n‘y a rien de possiblité pour remettre le numero de violations.
OK, merci. Donc, si je veux avancer dans le jeu, je n’ai qu’une solution, c’est de créer un autre compte et recommencer au grade 1, c’est ça?
Donc, maintenant tu as 443 violations.
Si tu veux encore accéder Training Server, tu dois avoir 443 atterrissages. (Ratio 1:1).
Si tu veux encore accéder Expert Server, tu dois avoir 886 atterrissages. (Ratio 1:2).
C‘est aussi une possibilité.
OK. Sur l’écran, quand je joue, je ne vois pas quand je fais une violation. Y a-t-il un moyen pour savoir?
Normalement, il y a un indication en haut du l‘écran.
Merci pour votre aide. Je vais regarder.