Violations multiples

Bonsoir,
J’effectue un court vol Orlando - Fort Lauderdale , je ne monte pas très haut, FL160
À la descente je rencontre un problème, ma tablette se fige, impossible d’avoir le contrôle de mon avion, je passe IF en arrière-plan et je reviens et je constate que je suis passé sous le FL100 à plus de 250kts… comme bien sûr je ne pouvais interagir, je me suis pris 3 violations ! (Je ne savais même pas que c’était possible ! Ce sont mes premiers )
Il y a t’il un moyen de les annuler?
J’ai été rétrogradé et je n’ai plus accès au serveur Expert :(

Bonsoir!

Normalement, les violations ne sont pas corrigées, à moins que l’on puisse prouver le contraire, elles ont été mal desservies … Je suis à peu près sûr que vous ne pourrez pas les annuler. Cependant, les violations ne valent que pour 7 plusieurs jours et les atterrissages sont assez nombreux: ne vous inquiétez pas, les violations disparaîtront dans une semaine et vous pourrez à nouveau accéder au serveur expert normalement :)

Merci pour votre réponse. De mon ressort pas de soucis, mais là les boules! Et ça fait tâche…

La prochaine fois, quand tu as le même problème, ferme IF comme ça t’es sûr de ne pas avoir de violations…

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.