Violations dues à une perte de connexion

Bonjour, bonsoir.

J’étais en train d’effectuer un vol pour British Airways Virtual Airline entre Londres et Mykonos. J’atteint mon altitude de croisière (FL350) et tout se passe pour le mieux. Ensuite, je reçois un appel urgent auquel je me devais de répondre et donc je n’avais pas fait attention à la vitesse, car j’avais au préalable réduit la puissance des turbines pour que la vitesse n’augmente pas de manière drastique. Ensuite, je reviens sur Infinite Flight et je vois le fameux panneau d’alerte qui me dit que je suis trop rapide et que je dois rapidement réduire ma vitesse sous peine d’avoir des violations. Je réduis ma vitesse, mais je me rend compte que je ne suis plus connecté au serveur. J’ai beau être revenu à une vitesse de croisière normale, le message n’était toujours pas partit, et il n’affichait pas le 1/5, 2/5, 3/5, etc. C’est vraiment un problème car ducoup je me suis pris 5 violations pour ce problème et j’aimerais vraiment avoir de l’aide par rapport à cela car je suis en vacances et j’avais compté en profiter pour voler au nom de BAVA.

Je vous remercie d’avance et je vous souhaite une bonne journée, soirée.

Bonjour Léon!

Nous nous excusons pour la réponse tardive. Malheureusement, cela ressemble à une erreur de pilote, ce qui signifie que vous n’utilisiez pas le pilote automatique pour vous aider. Chaque fois que vous devez quitter votre appareil, assurez-vous que toutes les commandes du pilote automatique sont activées et que vous pouvez partir en toute sécurité. Si vous ne le pouvez pas, vous devez simplement quitter le jeu pour ne pas risquer de violation. Ne vous inquiétez pas, vous serez de retour sur le serveur expert dans 6 jours!

2 Likes

Bonsoir !

Excusez-moi pour la réponse tardive. Le problème a été réglé, tout est en ordre ! Le leçon que j’ai retenu c’est de faire bien plus attention :)

2 Likes

Ravi de l’entendre! Je vous souhaite de bons voyages et bon vol! 😄

(Ceci est en anglais pour les modérateurs pour clore ce sujet)

The issue is resolved, just a simple mistake of pilot error. The topic can be closed! 😄

1 Like

Merci beaucoup, bon soir!