Violation sans erreurs

Bonsoir,
Après une demande d atterissage l atc m indique que suite a de nombreuses demande il n acceptait plus d atterissage, par la suite il me met une violation sans que je fasse aucun erreur ce qui me retrograde au grade 2. Maintenant je doit patienter une semaine pour piloter sur le serveur 2. Comment faire pour recuperer mon grade car je ne paye pas 10 euros par mois pour ne pas jouer et encore moins pour une violation que je n ai pas commise.
Merci par avance pour votre aide.

Bonsoir,
Vous arriveriez à regarder dans le log qui était votre contrôleur? Après envoyez lui un message et vous pourrez voir précisément ce qui c’est passé et éventuellement enlever le “report”. Je peu aider pour la traduction si nécessaire

Je pense que tu aurais du remettre les gaz et soit te dérouter soit te mettre en circuit d’attente

C’est peut-être pas ça . La procédure c’est qu’il discute avec le contrôleur. Je voit plusieurs raisons possibles pour expliquer ce qu’il c’est passé ducoup faut pas juste dire ce qu’on pense alors qu’on était pas là 😉

C est ce que j ai fait. J’ai dérouté! Je sais ce qu implique une violation

Merci pour la réponse. Le nom du controleur se trouve ou? Et comment pourrais je le contacter? Merci et ci dessous une image.

Je parlais d’une éventualité qui peut être courante.
Bien évidemment qu’on ne connaît assez bien la situation mais encore une fois. J’émets une éventualité.

Il faut contacter @Julius97 je peux le faire pour vous

Je profite de votre gentiellesse alors. Merci par avance

Vous ne disposez pas du “niveau de confiance” approprié pour pouvoir envoyer un message, je vais donc créer un message avec vous et le contrôleur et vous servir de point de référence si nécessaire. Merci!

closed #11