Urgent : Problème de paiment IOS

Bonjour, j’ai acheté récemment Infinite Flight via TouchID ainsi après l’avoir télécharger j’ai acheté 1 mois d’abonnement au LIVE Pro. Mais ce que je ne savais pas c’est que sur ma carte (bloque le découvert), il n’y avais pas d’argent alors je me retrouve avec le paiment en attente, cela fait que j’ai l’application et l’abonnement sans le payer alors je demande alors que l’on m’enlève l’application & que annule le paiment comme sa plus aucun soucis et je le referais avec de l’argent la prochaine fois (PS l’achat date de y a quelques jours, 3-4 Jours) voilà en espérant que vous pourriez m’aider .

Bonne soirée

Bonjour et bienvenue dans notre communauté! :)

Cliquez ici pour gérer vos suscriptions. Touchez l’abonnement à gérer, puis toucher Annuler l’abonnement pour annuler votre abonnement. Si vous l’annulez, il sera interrompu à la fin de la période de facturation en cours.
N’hésitez surtout pas à répondre pour toute question supplémentaire.

2 Likes

Bonjour, je ne crois que vous n’avez pas compris l’application elle même
est en question

Pour annuler votre abonnement, suivez mes instructions ci-dessous.

1 Like

Voilà le soucis
C’est comme si je n’avais pas payer Infinite Flight pareil pour
l’abonnement j’ai déjà tout annulé du moins le renouvellement

Vous voulez dire que vous avez accès à Infinite Flight Pro, malgré que vous n’avez pas officiellement payé?
Je ne pense pas que vous pouvez annuler des paiements “en attente”. Votre carte sera débité une fois que l’autorisation de votre mode de paiement a réussi.

1 Like

Justement c’est pourquoi je vous demande si c’est possible de m’enlever
l’application et l’abonnement me le retirer

Merci de contacter support.apple.com dans ce cas là.

1 Like