Urgent problème d’abonnement

Bonjour
J’ai actuellement un abonnement infinite flight pro jusqu’au 11 novembre mais là je viens juste d’entré sur l’appli (en open beta que j’ai depuis 1 semaine et demi ) et ils me disent que je n’ai plus mon abonnement j’aimerais qu’on m’aide au plus vite car je voudrais profiter de mon abonnement
Merci beaucoup
Cordialement, Gabriel

1 Like

Salut!! @Gaby_clt

Question intéressante.
Êtes-vous sûr à 100% que votre abonnement s’est terminé à cette date. Si vous utilisez un iPad, vous pouvez accéder aux paramètres, accéder à la barre de recherche et rechercher des abonnements. Il vous montrera si vous aviez votre sous jusqu’au 11.

1 Like

Salut !!

Oui je l’ai fait c’est la (478) c’est bien ça ?
Et c’est depuis cela que à chaque fois que je veux me reconnecter à mon compte ils me disent erreur ce compte n’a pas d’abonnement alors que si
J’ai fais un vol Paris-Mexico en 300er et après ce vol je voulais juste programmer un vol pour demain et je ne pouvais plus accéder au pros
Je ne sais pas comment faire 😩

Oui j’ai tout vérifié mon abonnement et bien valable jusqu’au 11 novembre le plus bizarre c’est que j’ai désinstallé l’appli pour le mode normal et le pro fonctionner alors que sur le open beta on me dit que je n’ai pas d’abonnement

Intéressant. Nous savons donc que vous avez toujours prié pour vous sous. Essayez de lier à nouveau votre compte à celui sur lequel vous avez acheté le compte. Assurez-vous également que votre compte est lié à l’IFC.

salut!

Essayez de vous assurer que vous utilisez le bon compte et essayez de vous connecter à votre compte via IFC. Si vous ne l’avez pas déjà essayé, veuillez me faire part des résultats!

1 Like

Il s’agit de la version 478.

1 Like

Salut! Pour bien comprendre, votre abonnement est épuisé mais vous devriez l’avoir jusqu’au 11 novembre? Je ne comprends pas très bien le français donc je veux juste des éclaircissements pour pouvoir vous aider.

Il essaie actuellement de se reconnecter à son compte pour essayer de récupérer son sous pro. Il doit connaître son compte passé pour faire cela.

He is currentlying trying to re login to his account to try and get his pro sub back. He must know his past account to do this.

Je vais réessayé merci

Oui c’est ce que j’ai fais mais il me dise ceci regarder

Exactement je ne sais as pourquoi

Intéressant, si tu va dans les réglages icloud, tu devrais pouvoir trouver l’état de ton abonnement. Quesque ça dit ?
(Sur mon iphone, avec la dernière version IOS, c’est dans les réglages, tout en haut sur ton profile, la 4e ligne « abonnements »)

Oui merci beaucoup

1 Like

L’abonnement est bien noté comme actif ?

1 Like

Oui il y a marqué 1month expire le 11 novembre

Je suis désolé, je dois m’absenter une demi-heure, je repasserai voir si tu y est arrivé

1 Like

Pas de soucis merci énormément pour ton aide

Voilà je suis de retour. Ça ne fonctionne toujours pas ?

Non toujours pas