Bonjour tout le monde, j’ai vraiment une question pour une délation. Le samedi prochain, j’ai navigué avec mon Airbus319 à l’aéroport Bangkok (VTBS) pour le niveau de service expert. Après d’avoir décollé, j’ai changé ma fréquence de VTBS Tour à VTBS Approche. J’ai maintenu l’attitude 12000 au sud de VTBS et demandé à l’approche ILS de n’importe quelle piste de VTBS. Par contre, contrôleur m’a dit que mon aéronef n’était pas la classe heavy, du coup je ne pouvait pas atterrir. C’est la 1ère fois que je l’ai entendue, je voudrais vérifier donc j’ai répété encore une fois. Mais j’ai aucun reçu sauf une délation. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que qqn pourrait me répondre s’il vous plait et comment est-ce que je peux annuler cette délation. Merci et bon courage.
Bonjour! Je ne pense pas que votre Airbus A319 était trop lourd. Si je lis bien, vous décollez de VTBS puis, après un certain temps, vous avez demandé une Approach de retour à VTBS. Peut-être que le contrôleur ne voulait tout simplement pas autoriser cela, mais ne disposait pas des instructions appropriées.