Turkish airline

Salut tout le monde j’aimerais savoir si il existe un va turkish airways ? Est-il actif ? Merci :)

Non, il y a non actif Turkish Airlines VA.

2 Likes

:( c’est bete ils ont une très belle compagnie :( Et une belle flotte !

1 Like

Oui. Malheureusement, personne n’a démarré une Turkish Airlines VA qui est vérifiée par l’IFVARB. :(

1 Like

C’est bete et je ne savais pas que vous parliez francais aha ! Je n’ai pas la foie d’en créer un c’est un gros travail ! En plus niveau de recruter je suis mauvais :D

Nothing related, but what does this mean?

1 Like

D’accord! Bonne chance!

It means “sadly”.

2 Likes

Vous voulez essayer de le créer avec moi ? :D

S’il vous plait parler a moi un le IFVARB (mon groupe). Non personne a produit une Turkish Airlines VA, mais tu pouvoir produit une, et nous léguer faire attention à votre verification.

Excuse-moi and ma francais, je suis encore étude.

1 Like

no problem ! i send you a pm !

I HAVE to help you ;-)

S’il te plaît, contacte moi selon mon groupe IFVARB (=Mon groupe). Personne n’as créer une VA Turkish Airlines, mais tu peut en créer une, et enfin la faire valider par nous.

Excuse moi pour mon francais, j’étudie encore.

1 Like

send you a pm ! :))

I’m only learning French, but I believe it is ‘unfortunately’ to be more accurate and heureusement means fortunately!

2 Likes

exactly ;)

La grammaire et l’orthographe c’est pas ton fort p’tit Suisse 😂.

Je tiens tout de même à vous informer que vous êtes dans une catégorie “Support”.
Cette catégorie permet uniquement aux utilisateurs francophones de signaler un problème concernant IF ou pour obtenir de l’aide sur l’utilisation du jeu mais RIEN D’AUTRE. Le sujet des compagnies virtuelles ne peut être abordé pour le moment. Car les VA ne sont pas encore supportées dans Infinite Flight et donc aucun “support” ne peut être apporté.

Il faut juste attendre La création d’une catégorie exclusivement générale en Français pour pouvoir discuter d’Infinite Flight plus généralement.

1 Like