Bonjour à tous je viens demander la cause des tremblements à presque chaqu’uns de mes vols… j’avais lu quelque part que c’était en raison d’une vitesse excessive et que cela avait entraîné une déformation de la cellule de l’avion et le fait donc trembler !? Serai t’il donc possible d’avoir une liste complète des vitesses de croisière et des vitesses maximales à ne pas dépasser en fonctions des appareils et de l’altitude ? Merci d’avance!
Thomas.C
S’il vous plaît, faites de votre mieux pour éviter de publier un autre thread distinct sur [Infinite Flight Community] (community.infiniteflight.com) concernant le même problème exact que vous avez déjà posé. Un autre membre de la communauté et ou modérateur peut ou sera toujours heureux de vous aider à vous aider personnellement avec le problème auquel vous êtes confronté lors de votre publication précédente. Please, do try your very best to avoid positng another separate thread on [Infinite Flight Community] (community.infiniteflight.com) regarding the exact same issue that you have already inquired about previously. Another member and or moderator of this wonderful community may or will be happy to help you personally with the problem you are facing in your previous post.