Bonjour je rencontre des problèmes de tremblements à presque chaque vol !? J’avais vu quelque part que c’est du à une survitesse et à une déformation de la cellule… Je viens donc ici pour demander une liste précise des vitesses à ne pas dépasser selon les altitudes et appareils différents ! Merci beaucoup🙃
Bonjour, il n’y a pas de «vitesse correcte» ou «altitude correcte» pour corriger le problème. Il arrive presque toujours sur les vols longs. Je suis vraiment sûr qu’il a été mentionné qu’il sera corrigé dans la mise à jour mondiale.
Génial en espérant qu’ils le fasse ! Ça révolutionnairerai vraiment ma vie😂😂👌🏻
Le mien aussi! Je n’aime pas beaucoup le bogue, surtout quand vous êtes en finale et que votre avion tremble comme un fou! 😂
I wouldn’t be hard but, your French isn’t good :/
Dis, ce sont des tremblement en vol ?
I literally don’t know much French at all. So I understand. I just like helping people out so I did. (I used G Translate) that’s why
The problem is that people can think that using G trad is a good idea, imagine me using this in an English topic…
Using G translate is not really a good idea at all - it’s just that he needed help - so I gave it to him ☺️, of course it’s still not the best