J’ai récemment acheté Infinite Flight sur un iPad et je l’ai aussi installé sur mon iPhone mais j’ai acheter un avion (787-10) sur l’iPad mais il me demande de le repayer sur l’iPhone comment je peut faire pour l’avoir sur mes deux appareil ios ???
Si vous êtes sur le meme cont il ne devrait pas y avoir de problème. Essaies de réinstaller l’application. (Ça ne coûtera rien tant que le conte iTunes est le même )
Il n’y a Toujours rien
En passant de Apple à Apple normalement il n’y a pas de problème. Est-ce que ça demande toujours de repayer ou just de réinstaller les avions? Aussi le compte avec lequel tu as acheté les avions doit être le même…
J’ai lu autre part que si le compte est le même il suffit de faire comme si on l’achetait (sans l’acheter bien sûr) et il devrait y avoir un message qui dit que l’avion a déjà été acheté. (Si ça ne fonctionne pas ne payer pas ça peut être un autre problème qui peut être résolu. Mais ça devrait fonctionner!)
Utiliser Google traduction pour ça 👇 ça pourrait aider mais j’ai déjà plus ou moins résumé.