Touches du clavier / Pitch et Roll reset à chaque fois que je relance le simulateur

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec mon clavier au niveau des touches, une fois programmées tout va bien, mais si je relance le jeu… les touches sont à nouveau programmées par défaut. C’est également le cas avec mes gouvernes… quand je retourne dans les paramètres de contrôle, je constate les choses suivantes : Roll (Unassigned) Pitch (Unassigned)… voilà voilà je ne sais pas si cela est normal mais j’espère que quelqu’un pourra m’aider

Petite précision, je n’utilise pas LiveFlight Connect, je connecte mes périphériques directement en USB

Merci d’avance ;)

1 Like

salut!
Je ne pense pas que votre problème puisse être résolu, c’est ainsi que fonctionnent les périphériques Infinite Flight, ils ne gardent leurs connaissances que si vous êtes connecté, mais cela devrait être aussi important en cas de problème.

J’espère que vous avez de bons vols!

(Aussi mon français est vraiment désolé!)

@Stellar_G

English:
Hello!
i dont think your problem is solvable, that is how Infinite Flight peripherals work. They only keep their memory when connected

Hope you have some good flights!
-StellarG

1 Like

D’accord ouaw, merci pour cette réponse rapide, ce n’est pas un problème hyper grave en soi. Mais du coup je vais continuer comme ça, ce n’est pas si grave. Encore merci !

Vous êtes le bienvenu!
Encore une fois désolé pour mon français cassé, essayant juste d’aider! J’utilise personnellement Live Flight, donc je peux sentir votre lutte 😅

Dois-je signaler ce sujet?

English:

Your welcome! Also again sorry for my borken French, just trying to help! I personally use Live Flight, so I can feel your struggle 😅

Should I close this?

Pas de problème pour votre français 😂 personnellement c’est mon anglais qui n’est pas très evolué.
Oui je pense que vous pouvez fermer le sujet, encore merci

Ok, je vais le fermer, je n’ai pas utilisé mon français depuis longtemps. J’espère vous revoir!
Bon vol!

1 Like