suis-je le seul ??

Re-bonjour ! Je voudrais savoir si vous aussi, lorsqu’en mid-air et lorsqu’il y a des turbulences vous allumez le « seat belt sign » pour faire assoir vos passagers où si vous en fichez ??

Moi parfois je l’utilise oui. Je presse sur le bouton avant le décollage pour simuler le son de l’alerte. Parfois je l’oublie, comme mettre les lumières au bon moment…

1 Like

Pardon, je pense que vous n’avez pas compris :/
Je voulais savoir si comme moi, EN PLEIN VOL, lorsqu’il y a des turbulences vous allumez le panneau pour faire asseoir vos passagers comme dans la vie réelle pour éviter qu’il se blessent (je sais que ce ne sont pas de vrais passagers mais je suis pro-réalisme et du coup…^^)

Lors de la croisière si j’y pense oui. Je suis aussi accro au réalisme donc je fais de mon mieux

1 Like

Ouais pareil. Quand j’y pense je le fais, je prefère oublier de mettre le « seat belt sign » que de sortir les roues 😂🤫

2 Likes

Bonsoir ! Oui moi je le fais quasi tout le temps. Dommage que sur IF Assistant il n’y es pas un add on pour les turbulences…

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.