Soucis sur long courrier

Bonsoir a tous et a toutes,
A 2 reprises sur un vol long courrier Dubai-Osaka, l’appli a planter au bout de 6h20 de vol sans raison apparente (ipad non chaud, pas de soucis de connection).
Si des personnes ont déjà rencontrées ce soucis ou d’autres similaires, l’avez vous toujours.
Merco d’avance

Salut ton jeu est bien sous la dernière version ? Car normalement ce problème a été corrigé dans la dernière MAJ.

Malgré la mise a jour, le jeu peu quand même planter de temps en temps, au hasard.

Bonjour @Mabb

Voici deux simples étapes pour éviter un “crash” d’Infinite Flight:

-Redémarrer votre Ipad
-Nettoyer la RAM

Si ça crash toujours voici d’autres solutions:

-Désinstaller toutes les applications que vous utilisez rarement.

-Arrêter le syncing des applications Email ou que sais-je (si vous savez pas comment faire google est votre ami).

-Stopper toutes les notifications venant d’autres applications sur votre Ipad.

-Baisser les qualités graphiques à “Medium” ou “Low”.

-Réduire le Live Count à “Low”

-Switcher en “Hud - 2” lors de votre vol pour enlever la minimap.

J’espère que cela vous aidera à compléter des vols long courrier.

Cordialement,
Avon Fitzgerald

Bonjour moi aussi j’ai rencontré le même problème aujourd’hui alors que auparavant je n’avais jamais rencontré ce problème l’application c’est fermé entre un MIA-CDG. C’est vraiment embêtant quand ça arrive en plein milieu d’un vol long courrier.

Ouais tout est bien a jour pour le jeu

Bonsoir,
Merci des conseils je vais tenter de supprimer le jeu et de le reinstaller
Suivre certains de vos conseils en espérant que ca marche,
Ce qui me paraissait suspect, ce qu’il me lachait exactement au même moment sur ce vol mais bon qui sait.

Merci beaucoup

Loïc

Ca me fait “plaisir” si je puis dire car je ne suis pas le seul a ce que je vois
Pour ma part, ca m’est arrivé après 6h de vol a envrion 2 heures de l’arrivée
Comme je l ai dit je vais essayer de suivre les conseils de certains en esperant que cela fonctionne