S'il vous plaît corriger les erreurs de génération d'aéroport

Je fesais un vol de Singapour à Lax avec un escales à hilo international et en arrivant à destination… Je Crash à cause d’un beug de génération d’aéroport 3D volumineux. S’il vous plaît pouvez vous corriger se beug sa j’ai fait quand même 17H de vol. 🙁 Et aussi j’utilise un Oppo a16s

Savez-vous comment votre appareil est tombé en panne? Était-ce instantané et silencieux, ou a-t-il commencé à avoir des problèmes de chargement auparavant?

Enfin, votre appareil a-t-il émis des sons?

Hello @Klian,

Je te conseille tout d’abord de ne pas mettre tes settings aux maximum (je ne suis pas familier avec ton appareil mais personnellement j’essaye toujours de ne pas être en high partout pour éviter ce genre de soucis).

Tu peux également te rendre dans les paramètres du jeu et Clear le cache (surtout pas en vol) puis redémarre le jeu. Je te conseille de faire ça assez fréquemment en fonction du nombre d’heures que tu passes à jouer (ce n’est pas nécessaire tous les jours quand même).

Cela est arrivé durant l’approche alors que tu regardais ton téléphone ?

Je suis d’accord avec @Stan7. Je ne connais pas le téléphone que vous avez mentionné ni sa puissance, donc je ne sais pas comment il fonctionne. C’est une bonne idée de baisser vos réglages, notamment sur votre vol ultra long-courrier.

Le redémarrage de l’application n’est peut-être pas nécessaire, cependant, si vous voyagez fréquemment ou effectuez des vols extrêmement longs, c’est également une bonne idée.

Je vais essayer votre conseille et oui sa s’est passé durant l’approche.

Quelle est la densité de vos objets et le nombre d’avions ?

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.