Samsung galaxy tab s3

Bonjour j’ai une question est-ce que la samsung galaxy tab s3 est encore bon avc les derniers mise à jour ?

Oui, le Samsung Galaxy Tab S3 est compatible avec la dernière version d’Infinite Flight. Assurez-vous que vos paramètres de jeu correspondent à ceux indiqués ci-dessous et redémarrez souvent votre appareil.

Qualité de la texture: haute
Anti-Aliasing: sur
Fréquence d’images limite: Off
Nombre d’avions: élevé

1 Like

Elle est compatible mais je pense que niveau graphismes et fluidité ca ne sera pas top :/

Justement puisqu’on en parle, quel matériel utilisez-vous ?
Pour ma part la Samsung Tab S4 (2019)
Elle est puissante et la batterie est énorme. En tout cas c’est 1000 fois mieux que sur téléphone.

Euhhh tu es au courant que la s3 est vraiment très puissante

Ok, merci de me l’apprendre :)
J’avoue que je suis surpris

1 Like

Je vous conseil vraiment la Google Pixel C. Elle coûte moins chère que la Samsung, et contrairement à elle, elle n’est pas bridée. Car oui, le logiciel de Samsung est assez lourd, de plus le Snapdragon 820 qu’elle emploie est en train de régresser je trouve (ayant possédé un appareil avec ce processeur… ). La Google Pixel C possède un NVIDIA tegra X1 qui n’est pas un processeur récent, mais qui “graphiquement” parlant, égale sans peine les processeurs actuels. Et IF fonctionne aussi fluidement qu’un iPad, donc vraiment pas de problème 👍

Je ne la trouve sur internet

Essaye les site de reconditionné, je l’ai acheté sur Rebuy.fr personnellement. Elle y était pour un prix de 360€. Mais elle doit aussi se trouver sur Backmarket.fr

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.