retrograder grade 2

j ai été reported je sais meme pas pourquoi! (peut etre une petite erreur d’amateur) mais je me deplacer vers la piste 14R a kuala et a un moment j’ai laissé passer un avion sur ma droite puis j ai demander un decoolage vers le sud et la ont ma reported … cb de temps je resterai grade2? je vais pouvoir recup mon grade?

Pas de panique !

Bien sûr que tu pourras récupérer ton grade. Il suffit de voir qu’est-ce qu’il te faut pour être grade 3. Ne pas savoir été ghost pendant + de x days.
Ça reviendra gentiment.

Prends bien Le temps de comprendre chaque instruction… C’est loin d’être un terrain de jeu cet expert server

1 Like

ah ok 7jours ducoup merci beaucoup ahaha mais sur le coup j’etais choqué surtout que le serv n etais pas bondé a cette heure tardive…

1 Like

Ce n’est pas une excuse cher ami…

je n’es pas dit le contraire, surtout que je n’es rien fait de mal. Mais normalement quand ya moins de monde les controlleurs sont moins a cran a reported tout ce qui passe. je cherche aucune excuse je voulais juste savoir cb de temps ça allait prendre vu que je n’etais pas sur.

1 Like

Slt
Fais une capture d’écran du ATC logfile la prochaine fois, afin de pouvoir le relire et voir une éventuelle erreur de ta part ou la part du ATC. Ça peut arriver à ce qu’un ATC fassse une erreur ou “son petit frère” ghost quelques pilotes (déjà arrivé plusieurs fois;-) )

@++
Ronny

1 Like

ahaha merci bcp mais je ferai plus gaffe:)

1 Like