Rétrogradé injustement

Bonjour! J’aimerais savoir si il est possible de contester un “ghost” car en effet, un contrôleur aérien du serveur expert m’a “ghosté” et cela a occasioné ma rétrogradation. Je crois que j’ai été rétrogradé injustement car il me semble avoir été digne d’un pilote de niveau 3 et je n’ai enfreint aucune règle. Merci d’avance pour vos réponses! ;)

Oui, mais vous avez probablement rompu une règle sans se rendre compte. Pourriez-vous nous dire le temps et l’aéroport, cela s’est produit afin que nous puissions trouver le contrôleur?

Merci, John

Envoyez un message privé au contrôleur qui commandait alors ou entrez en contact avec @Tyler_Shelton et il entrera en contact avec le contrôleur.

Merci beaucoup! Et je suis certain de n’avoir répondu aucune règle. De plus, Il n’y avait aucun contrôleur au sol n’y a la tour de contrôle. Je me suis fait “ghosté”, lorsque je me dirigeait vers l’extrémité de la piste pour le décollage, par le contrôleur à l’approche. Mais merci pour les conseils!

Quel était votre indicatf d’appel? Était-il à KMIA hier?

C’est le deuxième en partant du haut et mon indicatif d’appel était “Air Force 1”

Parlez-vous Anglais un peu?

Bonjour Julien !

Pour régler ta situation, il faut que les modérateurs ATC puissent savoir :

-Le callsign que tu avais lors de ton ghost. (Air Force 1) ✔

-Si tu volais à plus de 550 GS alors c’est la raison pour laquelle tu as étais ghoster.

-Si tu le peux, donne-nous le nom ou le screen shot montrant le nom du contrôleur.

-Si possible le log des communications entre toi et le contrôleur.

-Un screen shot montrant la map (la situation) immédiatement après le ghost serait aussi également utile si tu en as un.

Cela aidera grandement les modérateurs ATC.

Merci