Rétro grade abusif et plantage depuis hier

Bonjour hier j’étais en grade 2 je commence un vol Hambourg/ Nice A320 et arrivé à Nice mon serveur plante l’atterrissage se fait planté je termine le vol faute de serveur. Puis ce matin je souhaite faire le vol retour. Sauf qu’un énorme plantage me cash l’avion avant même d’avoir commencer à chaque ouverture et peut importe l’avion ils lâchent l’avion du ciel et se crash moteurs arrêtés?? Bref ça m’arrive deux trois fois donc impossible de voler et je vois pas mon grade repasser en 1 ??? C’est quoi ça? Avez-vous eu ce genre de plantage car je n’arrive à plus rien faire il est en boucle comme ça?

Jamais de plantage ici.
Le grade dépend des violations et de l’assiduité au jeu.
Voir le tableau de grade, en orange les points requis à atteindre pour passer au grade suivant

Peux-tu envoyer ton tableau des grades stp @Virtualmoving1975 ?

Le plantage en approche du serveur m’a fait faire n’importe quoi à l’avion décrochage, vitesse excessive puis grande bandes grises et un touché brusque pour finir. Quand j’ai réessayé de volé ce matin ce fut impossible crash avant même de décoller le même scénario l’avion tombe du parking et se crash impossible s’évoluer plus loin dans la simulation.
Avant j’étais grade 3 puis deux trois violations et hope 2 jusqu’à ce jour rien de bien étrange j’accepte, mais l’autre soir le gros plantage qui a possédé mon avion et m’a passé en grade 1 là c’est abusé car c’est à cause du serveur qui s’est bloqué image

Et puis le plus énervant dans tout ça tu te tape un Hambourg Nice et bien évidemment avec le plantage ton LFMN n’est pas validé donc volé pour rien et ça c’est gonflant j’ai quelques vols comme ça où on atterri jamais ou crash du système.

@Virtualmoving1975 peux-tu cliquer sur le bouton avec un i à côté de ton grade. Puis envoie nous le tableau avec le nombre de vols, d’aterrissages, de violations, de temps de vol…

Les grades sont distribués ainsi (peut-être pas vraiment à jour) :

Sinon en effet, il faut cliquer sur l’icône (!) pour afficher les détails (en vert les objectifs déjà atteints pour mériter le grade suivant, et en orange les objectifs à accomplir)

Voici mon tableau :

Dans mon cas il me manque des heures de vol, des atterrissages et de l’expérience pour acquérir le grade suivant.
Remarquez que vous devez être assidu pour maintenir votre grade !
Avez-vous pensez à vérifier que la section gyroscope de votre téléphone fonctionne bien ?
Recherchez des problèmes réseau (bonne chance cependant) ?

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.