Reports sans raison valable

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai eu un report apres seulement 10min de jeu par l’ATC ground??? J’ai respecté toutes les consignes de roulage, et a la piste j’ai contacté la tower qui m’a autorisé a m’aligner et decoller et au moment de mettre les gazs, je reçois un msg disant que j’ai eu un report et donc j’ai été bani du serveur expert!!!
C’était a PHNL et son pseudo c’est MCFLYER

Bonjour. Leur nom etait MCFLYER? Si non, c’est quoi leur nom?

Son nom etait Hiflyer et il gerait le ground

Je me suis trompé, l’ATC ground a ce moment c’était HIFLYER.
avec cette mésaventure je commence a douté de la bonne foi des ATC Parce que pour moi il hors de question de payer un abonnement et D’etre traité ainsi, j’accepte d’être réprimandé si j’ai fais une bêtise mais la en l’occurrence je ne vois pas ce que j’ai fais de mal et si oui j’aimerais savoir la raison

Tu cherche @HiFlyer :) il vous enverra un message pour que vous puissiez en discuter et le résoudre :)

@HiFlyer - Shoot them a PM please :)

1 Like

Pour moi je pense qu’il s’est trompé de personne et m’a confondu avec qulqu’un d’autre parce que comme j’ai dis ça faisait plus de 5min que je n’etais plus en contact avec lui mais avec la tower donc si quelqu’un devait me report ça aurait été la tower et non lui

Oui, c’est lui qui etait ATC ground a ce moment, j’ai respecté toutes ses consignes et quand il m’a report je n’etait meme plus en contact avec lui parce que j’etais avec la tower qui m’avais autorisé a m’aligner et a decoller donc pourquoi m’a t’il mis un report

Je lui ai dit de faire un message privé avec vous afin que vous puissiez discuter plus loin. @HiFlyer vous contactera lorsqu’ils seront en mesure de :)

I told him to make a private message with you so you may discuss is further. @HiFlyer will contact you when they are able to :)