Report

Bonjour j’étais à Madrid au décollage avec un avion de chasse et j’ai voulu aller directement vers la droite et j’ai eu un report est ce que ce serai possible de se le faire enlever

Est ce que dans l’ATIS c’etait Marque « Straight out departure only »? Si oui il fallait aller jusqu’au bout du localizer avant de tourner.

Je ne sais plus ce qui est marqué quelqu’un peut aller voir s’il vous plaît c en ce moment à Madrid

You can speak French or use trans’ator On this category (support -> francais),

1 Like

Je vole actuellement et je suis pas sur le serveur expert. Regarde lew autres départs sur Liveflight

Mais le problème c que j’ai reçu un appel de la tour et je me suis remis dans mon axe et direct après j’ai eu le report

ils sont partient comme moi et j’ai eu un report c’est possible de se le faire enlever ?

Alors peut être que c’est autre chose. Regarde le replay de ton vol et fais des captures d’ecran du message ATIS ET une capture des messages ATC juste avant ton ghost. Je pourrais peut être t’expliquer pourquoi. Mais à mon avis on peut pas t’enlever le ghost malheureusement.

Ok je t’envoie les photos on peut contacter un modérateur ?

Tu peux renvoyer sans le texte caché et aussi le message ATIS? (En éditant le message au lieu de recréer un autre post)

image

Extend upwind voulait bien dire continuer tout droit. Donc peut être que le contrôleur a réagi plus vite que ce que toi tu as pris comme temps pour te remettre dedans. Que te disais l’ATIS? Tu arrives à envoyer l’ATIs en capture d’écran dans son intégralité ?

Je n’ai pas le message de l’atis

Tu l’as pas consulté avant le décollage ? C’est important surtout dans des évents comme celui la…

Comme j’ai l’habirude Des FNF, dans quasi chaque événement il y a l’instruction « Straight departures only » ce qui veut dire aller tout droit jusqu’à la fin du localizer. Moi ça m’etait Aussi arrive de sortir par erreur du localizer avant la fin mais par chance j’ai pas été ghosté.

Si je l’ai consulter je crois et on peut contacter un modérateur pour le mettre au courant car je n’ai pas envie d’attendre 1semaine pour que le report part car je suis redescendu grade2

Alors si tu l’as consulté il devrait être dans les messages du replay en principe…

Bref. Une chose que je peux te dire. A l’avenir, aie le réflexe d’ecouter L’ATIS et d’etre sûr de comprendre chaque instruction. Le serveur expert est un serveur qui demande de l’expérience et une parfaite maîtrise de chaque instruction.

Oui tkt pas je sais

1 Like

Le contrôleur était @Tim_B. Veuillez les contacter directement et ils se feront un plaisir de discuter du problème avec vous.