Report sans raison

Bonjour,

Je vous fais part d’un problème, j’ai effectué toutes les procédures, et j’ai respecté toutes les consignes, pourtant juste avant le décollage, l’ATC Tower a disparu, et tous les avions se sont tous mit sur les pistes ont décollé comme des tarés sans autorisation. L’ATC Ground me dit de laisser passer les autres avions, je les laisse, et après une longue attente, l’ATC Tower ne réapparaît pas, personne en liaison, donc je regarde les pistes et je n’ai aucune solution que d’aller sur la piste et décoller.
J’entame donc les procédures, et je commence à décoller et au moment de faire la rotation (en levant le nez de mon avion) je me fais report x2, oui oui bien fois 2, je ne sais aucunement pourquoi et le report n’a pas de motifs spécifiques, donc en plus d’être report sans aucune raison, et 2 fois, je refuse d’attendre 1 an pour retourner sur le serveur expert alors que je respecte toutes les consignes et que les avions d’avant moi, qui empruntaient les pistes à l’allure (4 avions sur la même piste je vous jure MDR et décollaient les un sur les autres à la queuleuleue) enfin bref si c’est possible de résoudre ce problème ? Merci :)

1 Like

Salut !

Oui il y a des moments où il y a des reports qui sont donnés sans raison… Et comme tu le dit, certains pilotes passent à travers les mailles du filets comme par exemple les interdictions de voler avec certains appareils… Bref je te comprend c’est extrêmement énervant.
Pour revenir au sujet, sur le serveur expert quand un IFATC quitte la tour par exemple il est censé dire : “attention all aircrafts, controller change is in progress please stand by
Cela veut dire que tu es dans l’interdiction de commencer à t’aligner sur la piste puis à décoller.
Je t’invite aussi à aller dans le logbook. Ici, tu pourras voir qui est l’IFATC qui t’as report et de là tu pourras le retrouver sur le forum.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !
Bonne soirée à toi !

Bonjour,

Je vous remercie de me répondre!
Concernant le contrôleur en question, honnêtement il n’a pas lancé de message général comme quoi les avions devaient restés immobilisés et c’est bien la raison de pourquoi tout le monde s’est agité pour décoller en vitesse et pouvoir effectuer leur vol sans être vu,
Je comprends la situation, mais je tiens réellement à coeur ce jeu, et j’ai mis beaucoup de temps à venir au grade 3 étant donné que je travaille beaucoup à côté… enfin bref si vous pouviez me dire comment contacter le contrôleur en question que je puisse négocier ?

Merci encore à vous !

dans votre journal de bord, vous trouverez le nom du contrôleur ATC prendre une capture d’écran et nous vous aiderons

Je suis désolé pour mon mauvais français

J’ai déjà pris contact avec le contrôleur en question,

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

@DeerCrusher a été notifié et il vous contactera. vous ne pouvez pas encore envoyer de message

Très bien merci beaucoup ! :)

2 Likes

Bonsoir,
Est-ce que tu es passé du sol à l’Unicom pour annoncer tes intentions d’utiliser la piste? Pour les autres, pas vu pas pris…
Bon courage

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.