Report Injuste

Bonjour,
Je ne suis peut être pas bien placé pour parler de ce sujet, mais je souhaite report un IFATC pour une raison complètement absurde, je m’explique:

Après avoir décollé de l’avion avec l’A320 AirFrance, me voilà en descente pour Paris, tout ce passa bien avec le contrôleur d’approche jusqu’à ce qu’il ferme l’approche, je me positionne sur la piste 26R, je signale le “inbound for landing RNW26R” à la tour quand ce dernier me demande de faire un 360 sur la Gauche, je le respecte, je fais le 360 et je me repositionne, jusque là, tout va bien, Je signale que je suis en final quand il me re-demande de faire un 360 sur la gauche à 2500Pieds , étant donné que la Radio était pleine de messages, je n’ai pas capté qu’il mettais adressé, à un moment, l’ATC menace de me report si je ne suis pas ses instruction, aucun problèmes, je fais ce qu’il dit, je tourne sur la gauche, sauf que, sur la gauche, il y a le traffic en final sur la 26L, je sort, je re-rentre dans le périmètre pour me remettre en final, car j’ai eu la permission d’atterrir après les deux autres appareils en final sur la 26R et Hop ! Report par IFVARB MWE2187 pour “Flying through other aircraft” .
Ce qui n’est pas normal, c’est qu’il ne mets pas dit simplement de faire une remise de gaz, au lieu de tourner sur la gauche puis re-rentrer, sachant que j’allais obligatoirement mettre les autres avions en final sur la 26L en Danger, c’est pour cela que je trouve honteux de report une personne pour avoir respecté ce que l’ATC lui a demandé.
Heure du report : 16.50.

Bonjour, veuillez discuter avec @mwe2187 en discussion privé. Il vous expliquera les raisons du report. Il vous adressera plus tard car il est toujours entrain de controller.

This report has been responded to in PM’s. A mod can close this thread.