Report étrange

Bonjour à tous,

J’ai récemment été ghosté sur le serveur expert sans que je comprenne réellement la raison.

La situation est la suivante : Après une phase d’approche assez longue, je reçois le cleared to land :

Je poursuis donc et à subitement à l’atterissage, on me notifie un report pour failure to go around… Or sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu cette consigne :

Pour le coup je trouve ça très étrange. Bien évidemment je peux très bien avoir louper quelque chose et dans ce cas là je serai ravi que vous m’éclairerai ;)

Merci pour votre retour!

Je te conseille de contacter @anon82246052

Bonsoir
Contacte le contrôleur en message privé, il pourra te donner les raisons de ton report.

Il ne peut pas il n’a pas le bon « trust level »…

@anon82246052 va te contacter si il ne la pas encore fait. Gardez aussi à l’esprit qu’il y a un petit problème de langue se qui complique un peu la chose. J’ai contacter jakey et j’ai offert une aide pour traduire si nécessaire.

As-tu switché sur TOWER ?
Étais tu bien numéro 2 dans la file d’arrivée ?

La piste semble occupée.
Peut-être que de ton propre chef, tu aurais dû remettre les gaz sachant qu’elle n’était pas libre.
Sinon ça met déjà arrivé d’avoir un changement de contrôleur en courte finale et de devoir redemander à me poser pour me couvrir.
Une fois à Londres j’avais même dû remettre les gaz faute de réponse avant le toucher.

Salut à tous,

Je vous remercie pour vos retours. Mon problème a été résolu :)

@anon71223313 Oui j’avais bien switché sur la fréquence tower.

@Swen75 Merci pour ton conseil que je tacherai d’appliquer à partir d’aujourd’hui!

1 Like