Report app buggé

Bonjour.
J’ai été reporté aujourd’hui pour une violation d’espace aérien mais après réçu un coup de fil aucun des touches de mon telephone ne semblait répondre à la localisation sur l’écran. De ce fait j’aimerais avoir une tolérance pour ce report que je trouve abusif. Depuis la mise à jour, je trouve l’app plus sujette au bug.
Merci de votre retour.
A bientôt dans le jeu.
Charly

It smell hard the Google translate^^

@Charly_Evin
Merci pour ton message. Effectivement comme le dit Kyle il faut simplement contacter le contrôleur en question (en anglais tu peux aussi utiliser Google traduction à moins que u connaisses quelqu’un qui pourrait te fournir une traduction plus fiable :)

Concernant les bugs que tu dis rencontrer, il me semble que les développeurs sont déjà au courant de ces failles. Peux tu nous donner les informations de ton téléphone (Fabricant, modèle, version de l’OS et version d’Infinite Flight), comme ça lew développeurs ont une indication en plus sur les appareils qui ont le même problème.

Bonne soirée :)

3 Likes

Bonsoir ! Après un appel, il se peut que IF plante ou bug, c’est connu des devs. Il est conseillé de ne pas accepter d’appels au risque de perdre le contrôle de certaines parties de l’écran.
Si tu veut de l’aide pour le private message, n’hésite pas à me contacter !

Bonne soirée !

Bonjour,

Merci vraiment pour cette réponse rapide, je serai ravi de savoir

comment demander l’annulation de mon report pour profiter des
avantages du grade 3 c’est à dire de vrais approches.

Bien à vous et bonne soirée.

Charly.

1 Like

Désolé pour la réponse tardive.

N’hésite pas à me contacter si tu as des questions ou si tu veux que je t’aide avec le message direct!

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.