Report abusif

Bonjour à tous,

Je suis tt nouveau sur le tchat, je fais appel à votre expérience sur les reports abusif , je me retrouve actuellement avec 6 rapport de niveau 2…du coup impossible d’évoluer pendant un ans !!! Pourriez vous m’aider à récupérer mon statut svp.

1 Like

Bonjour! Il faut que tu contactes le contrôleur pour savoir pourquoi il t’a reporté. Tu peux le trouver ici!
Je suis désolé que tu aies de la difficulté avec les rapports. Ils sont tous donnés pour des bonnes raisons.

5 Likes

Bonjour et bienvenue dans la communauté! Bien que vous puissiez trouver les contrôleurs ici sur le forum et les contacter, il sera assez difficile pour nous de vous expliquer quoi que ce soit, car tous ces rapports datent d’il y a plus d’un mois. Je suis à peu près certain que je ne pourrai pas expliquer celui d’il y a cinq mois à moins de revoir la rediffusion, que je n’ai pas. Je recommande de contacter les contrôleurs suivants avec une relecture si vous souhaitez une explication. Si vous souhaitez faire appel des violations, veuillez contacter les appels avec via ce lien.

Cependant, puisque vous êtes un nouvel utilisateur ici, vous ne pourrez pas démarrer les messages (sauf avec les appels). Vous pouvez dans les deux sens jusqu’à ce que vous soyez TL1 ou laisser les contrôleurs vous contacter eux-mêmes. En savoir plus sur les niveaux de confiance ici.

Contrôleurs à Contacter

2 Likes

Sachez que certains des contrôleurs liés par @lucaviness peuvent ne pas avoir leurs rediffusions disponibles.

1 Like