Réponse problème

Bonjour je viens de remarquer qu’il met impossible de répondre à un sujet anglais je peut répondre seulement à des sujet français c’est normal ?

Et bien, non ce n’st pas normal, tu devrais pouvoir répondre aux deux normalement.

tu est sur telephone (si oui quelle platforme) ou sur pc ?
simple question

Oui sur Android (même quand je met “voir version pc” sa marche pas

Essaye sur un ordinateur et dis nous si ça marche mieux. :)

Salut et bienvenue!
C’est simplement car tu es un nouveau utilisateur (TL0), ce qui veut dire que tu es que en mesure de poster dans #support, #support:francais et #support:espanol uniquement. Pour pouvoir répondre à tous les messages, continues à être actif et à lire (je te conseille #tutorials car tu va apprendre plein de nouvelles choses) et tu seras considéré en tant que utilisateur basique par le système (TL1), ce qui te permettras de répondre à tous les topics ouverts et de créer des topics dans les catégories #general, #real-world-aviation, #support, #support:francais, #live:atc, #live:atc, #meta, #real-world-aviation:spotting, #support:espanol, #live et si tu es un développeur #developer. :)
À bientôt!

1 Like

Bonjour, bienvenue à la communauté

1 Like

Ok je vais essayer

Oui effectivement sa marche sur ordinateur (sur télephone non),merci

Ok merci pour l’aide

PS:Tu est un moderateur ?

Pas de problème! Par ailleurs tu es un utilisateur basique (TL1) maintenant! Bravo! :)

Non, pourquoi? Tu trouveras la liste des modérateurs ici!

1 Like

Ah d’accord et regular sa ve dire que t’es actif ?

Exactement. :)

ouf, ton problème est réglé ;)
sûrement à plus alors :)

1 Like

Petite question sa existe TL2 -TL3 etc

1 Like

Oui!

TL3 = regular
ce qui est sous le nom de adrien (ou le mien)
@baba4503

Ou Le mien aussi :)

1 Like