Bonjour je viens de remarquer qu’il met impossible de répondre à un sujet anglais je peut répondre seulement à des sujet français c’est normal ?
Et bien, non ce n’st pas normal, tu devrais pouvoir répondre aux deux normalement.
tu est sur telephone (si oui quelle platforme) ou sur pc ?
simple question
Oui sur Android (même quand je met “voir version pc” sa marche pas
Essaye sur un ordinateur et dis nous si ça marche mieux. :)
Salut et bienvenue!
C’est simplement car tu es un nouveau utilisateur (TL0), ce qui veut dire que tu es que en mesure de poster dans #support, #support:francais et #support:espanol uniquement. Pour pouvoir répondre à tous les messages, continues à être actif et à lire (je te conseille #tutorials car tu va apprendre plein de nouvelles choses) et tu seras considéré en tant que utilisateur basique par le système (TL1), ce qui te permettras de répondre à tous les topics ouverts et de créer des topics dans les catégories #general, #real-world-aviation, #support, #support:francais, #live:atc, #live:atc, #meta, #real-world-aviation:spotting, #support:espanol, #live et si tu es un développeur #developer. :)
À bientôt!
Bonjour, bienvenue à la communauté
Ok je vais essayer
Oui effectivement sa marche sur ordinateur (sur télephone non),merci
Ok merci pour l’aide
PS:Tu est un moderateur ?
Pas de problème! Par ailleurs tu es un utilisateur basique (TL1) maintenant! Bravo! :)
Non, pourquoi? Tu trouveras la liste des modérateurs ici!
Ah d’accord et regular sa ve dire que t’es actif ?
Exactement. :)
ouf, ton problème est réglé ;)
sûrement à plus alors :)
Petite question sa existe TL2 -TL3 etc
Oui!
Ou Le mien aussi :)