Renseignements : Violations

Bonjour tout le monde ! J’ai un gros problème… je vous explique

• Je décolle de EGLL et je suis aller descendre mes poubelles et j’ai oublier que je n’avais pas régler ma vitesse donc j’arrive et je vois que je suis à 327kts sous 10.000ft… Je voulais savoir si il y a possibilité d’y remédier ?(De demandé une annulation de violations)

Bonne journée !

1 Like

Salut

Une violation seulement peut être annulée par un modérateur dans des cas exceptionnels. C’est le cas, par exemple, si la violation des règles a été causée par une erreur technique dans le jeu.

Dans ton cas malheureusement c’était ta faute, pas quelque chose d’inévitable. Il est donc pratiquement impossible de supprimer la violation.

Même les meilleurs d’entre nous font une erreur. Garde la tête haute et continue à voler.

Bonne soirée!
Marc

2 Likes

Merci à toi ! Bonne soirée !

1 Like

Malheuresement, je pense qu’ils te répondront que cela est de ta faute car tu as fait un oubli…
:/
Mais ne t’inquiète pas, on fait tous des erreurs moi par exemple il met arrivé plusieurs fois de désactiver le pilote automatique juste en voulant régler l’altitude ou la vitesse…
Et puis je trouve ca quand même sévère 6 violations 😮

2 Likes

@Johanes salut j’espère que tu te porte bien!!! Moi par exemple je fesais les mêmes erreurs mais peu de temps après sa a changé!!! J’évite d’avoir des violations bêtement mais une chose te décourage pas sa arrive!!! Comme on le dit si bien l’erreure est humaine.

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.