Refaire le cockpit de l’a380

Salut ! Je vais vous donner quelques conseils pour améliorer votre jeu si vous suivez mes conseils. Je vous assure que vous aurez plus de joueurs sur votre jeu. D’abord très important pour les dispositifs de cockpit du jeu, je vous conseille de refaire le cockpit de l’a380-800 parce que c’est un avion très utilisé et que plusieurs joueurs et amis m’ont dit que les joueurs qui jouent à votre jeu sont plus attirés par les avions long-courriers comme l’a380-800, mais ils ne sont pas satisfaits du cockpit de l’a380- 800 ils disent que la couleur du cockpit fait enfant avec les sièges de couleur bleue et violet il veulent les sièges en noir et que le cockpit n’est pas assez spacieux il n’y a pas beaucoup d’espace le tableau de bord est nulle et mal fait et le cockpit la nuit n’est illuminé donc si vous voulez avoir plus de joueurs sur votre jeu, je vous conseille de changer l’intérieur de l’a380-800, les joueurs veulent que le cockpit soit parfait et que le tableau de bord ressemble au tableau de bord du 787-10 Et les joueurs veulent plus de choix entre les compagnies aériennes. J’ai remarqué que vous ne possédez pas la compagnie Air caraïbes elle doit été ajoutée. De nombreuses autres compagnies doivent être ajoutées à votre jeux il faut aussi ajouter le Concorde. Je vous assure que si vous suivez tous mes conseils, vous aurez plus de joueurs sur vos jeux mais ce que vous devez le plus améliorer c’est le cockpit de l’a380-800 et les paysages rajouter des arbres maison etc merci j’espère que vous prendrez mon message très au sérieux et que vous le lirez attentivement j’adore votre jeux continuez comme sa c’est super et merci !

1 Like

Merci pour tes conseils mais je pense que l’équipe a déjà énormément de travail sur l’A350 et le B777, sans parler des nuages et des lumières de taxi et d’autres fonctionnalités que nous ne connaissons pas encore. Et crois moi cela va leur faire grandement gagner en popularité l’ajout de ces avions.

1 Like

Salut, tu ne connais sûrement pas le fonctionnement du forum et il semble que tu viennes d’arrivée.

Tout d’abord, toutes ces propositions sont quelque part dans #features, tu pourra y voter pour elles.

Et puis l’A380 à perdu face aux Boeing 777 lors du précédent vote de la communauté.

3 Likes

Salut effectivement l’ajout de nuage et de lumière pour la piste on beaucoup été demander par la communauté à suivre avec les différents post sur se forum pour voir se que if décide de faire bonne journée.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.