Bonjour !
J’ai une question, mais je n’ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Que veut dire “expect radar vectors for runway XX” ?? Merci d’avance !
Bonjour !
J’ai une question, mais je n’ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Que veut dire “expect radar vectors for runway XX” ?? Merci d’avance !
Bonjour,
S’attendre à ce que les vecteurs radar signifient que vous serez orienté (direction et altitude données) jusqu’à ce que vous soyez relativement proche de la finale de la piste qui vous a été attribuée, puis vous serez remis à la tour.
Bonjour :D ! D’accord ! Mais souvent, j’ai peur que le contrôleur m’oublie, c’est-à-dire qu’il oubli de me faire tourner au HDG XX
Cela dépend, était-ce sur Expert Server ou serveur de formation? Si c’est Expert Server, ne vous inquiétez pas, l’ATC ne vous oubliera pas. S’ils mettent un certain temps à vous envoyer une “commande de virage”, ne dites rien ou vous risquez de perdre votre image (report/ghost) si elle se trouvait sur le serveur de formation. cela serait courant car l’ATC y apprend et vous ne pouvez malheureusement pas y faire grand chose.
C’était sur le serveur Expert :)
Ensuite, la prochaine fois, suivez les commandes de l’ATC (turn heading, descend and maintain… etc.) et vous devriez être prêt à partir. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé :)
Je suis sur le serveur expert depuis 2 semaines, après m’être bien entrainé :D
Bonne chance et rester en sécurité, merci pour la vérification de la solution :)