Bonsoir,
Auriez-vous des sites à me donner pour avoir toutes les fiches techniques des avions présents dans IF’ (altitude/vitesse de croisière, etc…) ?
Seconde question, vous connaissez des applications, sites, méthodes, pour faire des livrets de bord (pas de plan de vol ) ?
Merci par avance de vos réponses.
Pour les performance j’ai trouvé ça:
Aircraft Performance Database ?
Et pour le livret de bord:
Get it here on iOS → In-Flight Operations on the App Store
Android → https://play.google.com/apps/testing/com.epaga.ifoperations
Ever finish a flight in Infinite Flight, only to wish you could have a more objective way to review how you did - how your landing was, your fuel usage, your approach speed? Perhaps even an easier way to log this flight report with your Virtual Airline?
In-Flight Operations is a beautifully simple way to create ACARS-style flight reports of your Infinite Flight jou…
Je connais le site mais il n’y a pas tout les avions…
Ok. Ce site m’a stupéfait. Mon dieu que j’ai adoré sa critique de Infinite Flight. Que c’est vrai !
Oui ! Je suis du même avis que toi ! Je trouve d’une part que le prix est assez élévé pour se qu’offre le jeu en terme de graphique et de realisme… Mais sinon pour la fiche techniques des avions j’ai trouvé un bon site. Il me reste juste a trouver des “livrets de bords”…
Et vous avez un site ou calcul (je préférerai un site) qui permet de savoir nos vitesses de rotations selon le poinds etc… ? (et avec si possible les utilisations des flaps)
Avec cette app, tu peux automatiquement avoir la vitesse de rotation. Et bien plus😉
Merci beaucoup ! Et pour mon hitoire de flaps quequ’un peut m’aider ?
Ça te dit si ils sont bien configuré ou pas normalement. (Quand tu met autofill). Sinon je vais chercher si je trouve pas des Check lists…
Oui s’il te plaît, pourrais-tu chercher des cheks-lists ?? Je sais as comment faire…
system
Closed
October 13, 2019, 7:20pm
13
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.