Questions général

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m’inscrire sur la communauté, mais je jouais déja à Infinite Flight depuis un bon moment déja. J’aurais quelques petites question au sujet du jeu;

1- J’aimerais savoir si les développeurs vont venir qu’à intégrer le mythique Concorde au jeu ainsi que les Bombardier CS100 et CS300 ?

2- Est-ce-que les nouvelles couleurs des avions de
Air Canada seront disponible sur le jeux ?

3- Est-ce-que je suis le seul, sur qui le jeu « gèle » pendant 1-2 minutes lorsque je fais des vols international ?

4- Est-ce-que c’est encore moi, où depuis la mise à jour « Global » il semble y avoir beaucoup moins de joueurs sur les serveurs, car je croises vraiment pas beaucoup d’avions/joueurs sur les serveurs !!

5- Est-ce-qu’il y à la possibilité d’avoir des mises en situations (par exemple; une panne moteur, frapper un objet dans les airs, nous oubligeant à atterrir d’urgence, un train d’atterrisage qui brise) le genre de situation qui pourrait arriver dans la vraie vie ???

Sinon je n’ai que de bons commentaires concernant le jeu !!!

Merci à tous et bon vol :)

Bonjour @Dominic_Lamoureux,
Bienvenue dans la communaute! J’espere que tu t’amuseras bien ici.

1. Non il vont pas venir dans le futur proche. Les developpeurs intregrent souvent les avions les plus demandee. Au bout d’un moment il font un “poll” et l’avion le plus choisi sera nominee pour les prochains avions qui vont additionner. Le DC10/MD11 vont etre les prochains puis suivi des bombardier CRJ.
    Si tu veux voir tes avions additionner dans le jeu, tu devra voter dans les liens suivant :
    Bombardier CSeries
    Concorde

2. Non, mais tu peux voter sur les “topics” ou il demande des couleurs Air Canada.

3. Non tu n’est pas le seul a geler sur le jeu. C’est souvent un problem de server ou de graphisme. Tu peux diminuer les graphisme si cela te gene beaucoup.

4. Depuis la mis a jour “Global” nous pouvons que voir les avions sur notre radar a un cercle de 100nm. Donc cela te donnes et moi aussi une impression qu’on est plus seul.

5. Tu peux voter sur le liens suivant si tu veux voir cela implementer dans le jeu.
    Emergencies in IF

N’hesites pas a poser d’autres questions!

PS: Pardon pour les fautes d’ortographes.

2 Likes

Bonjour,
Svp vous pouvez m’aider à jouer en ligne ? Et j’arrive pas créer un compte ?

Sincères salutations
Youssef