Question

Souvent à l’approche de la piste j’entends Fly slow mais je ne sais jamais si c’est pour réduire ma vitesse ou si c’est parce que je suis trop lent et qu’il me faut l’augmenter.

Que comprenez vous ?

Salut, te souviens-tu de la phrase complète ?

Normalement l’approche te donne une vitesse précise. Si t’arrives à retrouver le message complet je te donne l’explication exacte.

Ce n’est pas une phrase mais deux mots fly slow😀🤣🤣j passe pour un mytho depuis ce post

J’ai mal compris, désolé l’erreur est de mon côté.

Écoute, je ne pense pas que ça vienne de IF-A mais sûrement d’une autre application.

Si tu utilises le auto landing c’est que ce n’est pas “glideslope”.

Le pire c’est qu’on m a dit que ça ne pouvait pas venir de l’application. IF ASSISTANT et je ne sais pas si ça vient de IF PENSENGERS 🤣 mais je ne sais pas du coup ce que je dois faire a chaque fois. J y vais au bluff.

C’est bizarre, le GPWS n’utilise pas “fly slow” comme callout.

Non mais comme je l’ai dit je vais enregistrer une phase d’atterrissage et je la posterai.
C surtout avec le B777-300ER

1 Like

As-tu In-Flight Assistant. Dans ce cas c’est “Glide Slope” que le système RAAS dit si tu es en dessous de la pente ILS

Salut Jean-Marc, j’avais le même soucis avant avec les 777, ça vient de l’application IF ASSITANT. Faut désactiver glideslope warning. J’avais fait plusieurs essais et maintenant c’est bon.

1 Like

Merci Christophe … j me doutais bien que ça venait d’une des deux applications. merci

Bonsoir, petite question. Je joue avec mon iPad à Infinite Flight mais je n’aime pas faire bouger ma tablette pour décoller, atterrir, etc. Je pose la question pour savoir s’il y avait des boutons de stick sur l’iPad ou pas ? Merci d’avance. Au revoir 😉

Salut ben. Malheureusement non, IF n’a pas instauré ceci dans le jeu. Tu peux connecter un joystick 🕹 pour les manœuvres mais là encore il te faudra un ordi qui sera connecté à ta tablette( IF) et ainsi de suite. Parce que malheureusement APPLE, a restreint la connexion manette=>> tablette!

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.