Yo ! Je suis nouveau et ceci est ma première question:
Lorsqu’un aéroport se situe à par exemple 4000 fts de hauteur par rapport au niveau de la mer, je voulais savoir si on devait mettre en “on” le panneau “seat belt” toujours à 10 000 fts comme d’habitude ou alors à 14 000 fts (10 000+4000) ?? De même pour les landing lights…
Bonjour mon ami, donc dans le jeu nous ne pouvons pas ajuster l’altitude avec le niveau de terrain, nous n’avons pas l’altimètre, vous devriez donc vous orienter avec l’AGL, c’est-à-dire que vous allez activer seat belt à 14000ft.
pour les lumières pas nécessairement, dans ces conditions, j’allume habituellement les lumières seulement s’il s’agit de la nuit ou si les conditions climatiques sont mauvaises (14000ft), sinon vous pouvez attendre à atteindre les 10000 pieds et les allumer.
rappelez-vous que certaines terres sont beaucoup plus hautes que 4000ft, et vous devrez peut-être faire tout cela bien avant d’atteindre 10000ft
Bonsoir ! Merci pour ta réponse claire et pour tes infos !
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.