Question pour s’améliorer.

Salut tout le monde. Étant nouveau je ne comprends pas encore tout au jeu. Et j’aimerai avoir une assistance sur une image que je ne comprends pas et même en jeu je ne sais pas quand utiliser les messages appropriés à cette image. Donc merci à vous d’avace pour m’éclairer à fond sur ma question !

Voici l’image en question.

Bonjour, je ne parle pas couramment le français, alors si c’est mauvais, pardonnez-moi. “Rester dans le modèle” est un modèle dans lequel vous survolez l’aéroport. Par exemple, si on vous dit de rester dans le circuit, à gauche, la piste est toujours à votre gauche. Si vous avez besoin de plus d’explications, je ne sais pas grand chose à ce sujet, je suis désolé.

Aaaah donc la tour peut me demander de passer par la gauche la droite de l’aéroport et c’est donc par rapport à mon avion. Mais je me disais aussi quand est-ce que moi je peux utiliser ce message ? Juste pour signaler que j’arrive par la gauche ou autre ?

Oui, je crois que vous pouvez l’utiliser pour signaler cela. Il est également principalement utilisé pour les allers-retours et le toucher et aller

Ça marche en tout cas merci à toi pour ces réponses !

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.