Question débutant

Bonjour tout le monde,

Alors je viens de commencer le jeu enfin, j’essaye de comprendre aussi 😭😂.
Ce jeu est super, j’ai regardé des tutoriels sur youtube étc… Je vois des vidéos ayant toute la totalité des ATC et je remarque aussi qu’il y’a des aéroport qui n’est pas à ma disposition pourquoi?
Car j’y ai cru en achetant l’abonnement de 4,99€ pour un mois jaurais accès à la totalité des ATC. Enfin j’aurais aussi une question pour l’abonnement de 50€ l’année.

PS: y’a t-il une personne qui sache atterrir correctement ou y’a t’il quelqu’un qui aurait un tuto lien en francais :p

Merci d’avance !

Salut.
Vous devez acheter Live + pour obtenir toutes les régions. L’abonnement de € 5 n’inclut pas tous les avions et les régions. Live + est ce qui coûte de l’argent supplémentaire, et l’abonnement dure pendant un an. Pour les tutoriels, continuez sur YouTube officiel d’Infinite Flight et utilisez des sous-titres. J’espère que cela t’aides.

1 Like

Ah d’accord merci, pour le live (+) après la fin de l’abonnement des 1 ans. Les avions seront à nous? Ou frauda t-il encore renouveler l’abonnement de 1 ans pour avoir encore la quasi totalité des all airport ét airplane. Car il y’a aussi les avions qu’on peut acheter par unité. Merci!! 🔥

1 Like

Lorsque l’abonnement Live + expire, vous perdez les avions.

Bonjour ewanfleming, j’ai vu des vidéos sur youtube par rapport à l’ATC j’ai vu que des pilotes communiquait avec les ATC. Jai l’ATC mais aucun tours contrôle ne communique avec moi pourquoi?

Êtes-vous sûr d’avoir un contrôleur actif?

Vous êtes surement en UNICOM ou le controlleur est A.F.K (cela arrive sur le Training Server 1).
Je vous conseille de regarder des topic ou vidéo sur les fréquences UNICOM. Vous êtes sur cette fréquence quand il n’y a pas de controlleur actif ;)

Lorsque t’es en UNICOM tu ne peux qu’envoyer tes intentions ou ta position tu ne peux pas avoir de réponse il faudrait une fréquence active tour sol depart approche centre .

Je n’arrive pas a envoyer de messages aux receuters l’icone message s’affiche pas c normal ?

Oui c’est parfaitement normal. Tu es actuellement un “new user” (TL0/Trust Level 0). Seul les basics users (TL1) et les persones ayant un trust level plus élevés peuvent envoyer des messages privés. Lis des posts sur la catégorie #tutorials pour améliorer tes compétences en tant que controlleur aérien par exemple et tu seras normalement TL1 en peu de temps ;)

Si tu veux en savoir plus sur les trusts levels tu peux lire ceci:

https://meta.discourse.org/t/what-do-user-trust-levels-do/4924

Bienvenue sur le forum!

Bonsoir a tous je rencontre des problèmes pour garder infinite passenger actif il se coupe très souvent pourriez vous m’aider?

Bonjour :)

L’application Infinite Passengers a été créer par @Luqman_Hussain. Il est responsable du support de son application. Essaye de le contacter en anglais en utilisant les liens suivants:

https://ifpax.freshdesk.com/

Si tu comprends un peu d’anglais, essaye de lire cette article.
La catégorie Français a été créer pour aider les clients ayant un problème avec Infinite Flight directement. Évite de poster ici, sauf si tu as une difficulté avec Infinite Flight.

Merci de ta compréhension! :)

2 Likes

Merci pour ton aide j’essaierai de le contacter

Hi guys.
I dont understand french but if you want the app in french then if someone could please provide a PDF of all the screens in french i would be happy to provide french version. Please also include app store and play store pages.

Bonjour à tous,

Sur l’application Infinite Flight je ne peut pas changer de map… Je recommence toujours à San Francisco (Je suis Grade 1).

Bienvenue sur le forum!

Pour changer de map:
1- Va sur “Fly Solo” ou “Fly Online”

2- Puis touche le text situer sur la droite du globe

3- Choisi maintenant une région:

4- Puis un aéroport et un parking:

1 Like

Bonjour, j’ai acheté un abonnement 1 ans sur infinite flight le 17 août 2017, donc je voulais savoir que quand la mise à jour Global sortira, est qu’il faudra repayer un abonnement, vu qu’elle sera plus cher? Réponse sérieuse, merci d’avance.🙂

Bonjour @Aaron972,
Nous savons toujours pas quand la mis-a-jour sortira, mais je suis sure que nous approchons la date jour par jour.

Les developers n’ont pas encore mentionnne la transition entre Live maintenant et Live avec global. FDS nous a “promis” que la transition sera simple et facile.

Si tu sais lire l’anglais, je te recommends de lire le lien suivant : Global update progress

Desole pour les fautes en Francais, je suis mauvais.

Please delete your comment, some stuff makes no sense. @MaksimFerguson

1 Like

Salut, je suis grade 2 et je me demandais comment se diriger sur les taxis ways, de quel côté de la piste atterrir quand on fait son plan de vol et j’ai lu qu’il y avait des messages privés. Qqn peut m’expliquer tout ça car je ne comprends pas. Merci!