Pseudo de jeux

Bonjour voilà mon jeux IF est lié à mon compte Google donc depuis le début je joue avec le pseudo d origine et quand je veux le changer dans display name du menu du jeux sa marche pas donc je me suis dit que je dois changer mon pseudo Google je l’ai changer sa marche pas non plus je me demande si en réinstallant le jeux sa détectera peux être le nouveau pseudo google si un utilisateur aurais une autre solution ce serais cool car j’ai télécharger le jeux et tous les avion en donner mobile ya pa longtemps sa revient cher merci

Qu’est-ce qu’il met comme message d’erreur?
En principe, le compte IF ne dépend plus de Google ou Facebook me semble t’il.
Essaie une réinstallation complète.
Aussi peux tu communiquer ton système (iOS ou Android), le modèle de téléphone et la version d’Infinite Flight?

Il me dise que le pseudo est invalide qu il faut essayé un autre et j’ai essayer 10000 autres juste pour voir si sa marche j’ai un Huawei p10 lite sous Android 8.0 version du jeux 18.05.0 ya pas de prob à se niveau pour un pseudo je pense lol

J’ose te demander le pseudo en question?

D’abord j’ai essayer Capitaine Titou sa marche pas Titou tous seul marche pas non plus titou4095 marche pas a mon avis il faut que je reinstalle le jeux pour que sa prenne en compte mes changement de google

T’as pas besoin de changer sur Google.

Toute façon dans le menu du jeux sa marche pas ni ici dans le forum d ailleurs je garde le même pseudo

Bonjour,

Essayer de réinstaller le jeu est une option. Je tiens à préciser que le pseudo n’a rien à voir avec le compte Google. Les deux sont 2 choses differentes. Après le retélécharchement, allez en haut à droite et changer votre nom là. Appuyez simplement sur votre nom pour le changer!

Essaie quand même de désinstaller et réinstaller