Proposition de mise a jour

Bonjour a tous ce topic est cree pour demandes des mise a joue de infenite fligh

J en aurait une a proposé c est de regler les vrais vitesse sur les avion comme l a319 qui devrait voler a 450 noeud et non 350 cette info a etait donne par un pilot Guillaumelaffon

1 Like

salut! Bienvenue dans la communauté de vol infinie. Nous apprécions votre publication aujourd’hui, mais pour pouvoir publier dans #live #live: events #features et # real-world-aviation categories, vous devez avoir le niveau de confiance 2 (TL2).

Continuez à lire, à afficher, à aimer et à suivre les directives et vous y arriverez en un rien de temps! Assurez-vous également de rechercher des messages existants similaires avant de créer le vôtre, afin d’éviter de créer un sujet en double.

Vous trouverez ci-dessous quelques rubriques qui vous aideront à comprendre les règles et les bases de ce forum, et mon PM est ouvert si vous avez des questions.

1 Like

Dacord mais c est possible de verifie les vitesse des avion

La limite de vitesse diminue en fonction de l’altitude

Donc a319 peut atteindre 450noeud sans violation ou non

Non, la limite de vitesse inférieure à 10 000 pieds est de 250 nœuds. les croisières de l’A319 autour de Mach080 à .084 restent là et vous serez bon.

Mach 080 c est dire?

La regle des 250 je la connais

@anon7075715 Should I move this to French support? Or is it not support worthy?

Oui stp sa serais mieux

No. It’s fine. It’s an airspeed question.

Ok, thanks! Continue, then.

1 Like

C’est une vitesse suffisante pour l’A319.

En noued sa fais combient

Sinon y a un moyen d atteindre la vitesse de 450 ou non

Ou de regler les vitesse

non vous pouvez atteindre 450, mais je ne voudrais pas sur les serveurs en direct. vous pouvez ou allez obtenir une violation. Go 450 en solo

Daccord ou sinon faut demander a l equpe technique

Don’t cheat with translator please ;)