Procédures de vol pour a350

Bonjour, ayant pourtant déjà regroupé toutes les procédures de vol de chaque appareil que j’utilise (sous forme de PDF) en ayant fais des recherches ici et là, je ne trouve pourtant aucune procédure pour l’a350 (que je vol non-stop) :/
C’est pour cela que je vous demande, avez vous une procedure de vol à me proposer pour cet appareil ? (Procédure de décollage, d’approche, la vitesse selon le FL, quand sortir les volets, les instructions sur les taxiways, les vitesses verticales à respecter lors de la montée/descente…)
Merci :)

1 Like

Bonjour @ElMaestro,

Pour commencer, la catégorie de #support est réservé pour les problèmes/bugs avec l’application «Infinite Flight» exclusivement, généralement pas avec les difficultés à voler ou à piloter, sauf s’il y a un problème avec l’application elle-même.

Comme l’a350 est un nouveau avion, il est souvent difficile de trouver les guides ou les procédures officiels. Cependant, sur la communauté elle-même, j’ai trouvé quelques articles que peut-être vous aider, qui se trouve ci-dessous.

De plus, sur Internet, j’ai trouvé ce guide qui entoure les aspects du pilotage associés avec l’A359, qui pourrait vous aider.

J’espère que ceci vous aide.

Ne pas hésiter de me contacter si vous avez les questions, et avez une bonne journée! Merci.

-Adam

2 Likes

Interessant, merci beaucoup

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.