Problemes infinity flight

Bonjour mon téléphone c’éteint des que infinity flight démarre

Bonjour, pourriez-vous s’il vous plaît élaborer sur la situation? L’application se bloque-t-elle ou tout le téléphone s’éteint-il?

Alors tout va bien maintenant? (Désolé si je ne comprends pas, car j’utilise un traducteur pour vous aider)

my phone goes off when I use infinity flight

Pas besoin d’écrire en anglais sur catégorie français :)

Oui c est pour l autre airbus

1 Like

Essayez de réinstaller le vol infini. Et vous ne devez pas utiliser l’anglais, je peux utiliser Google Translate. Je dis simplement que parfois Google traduit des problèmes, alors c’est pourquoi, ai-je demandé.

Ok c est pour t expliquer que j ai utiliser l anglais

Ok, mais revenons au problème. Avez-vous essayé une réinstallation?

Non je supprime les données c est tout

C est pas toujour que le téléphone c éteint

Oui, essayez de réinstaller et de supprimer toutes les applications que vous n’utilisez pas.

1 Like

Je l ai fait et a certain moment ca le fair encore

Avez-vous essayé de supprimer des applications inutilisées?

Our aviator une applications de 1go

Bonjour,

Infinite Flight est effectivement une application qui prend beaucoup de stockage sur un téléphone. Maintenant ça dépend de votre téléphone, il peut y avoir plusieurs raisons que ça s’éteint. Première chose est le type de téléphone, Infinite Flight est une application qui prend donc beaucoup de place et le type de téléphone va jouer un rôle dans l’histoire. Je recommende aller dans les réglages pour vérifier combien de place chaque application utilise. Il ne faut pas oublier que Infinite Flight comprend beaucoup de mise à jour ce qui prendra beaucoup de place aussi. Si désinstaller des applications inutilisées ne marche pas, c’est un problème avec les réglages du téléphones. Vérifiez si touts les réglages sont normaux. Si le problème persiste avec d’autres applications, il faudrait voir ce que dise la marque (Apple, Samsung etc…)

Si ce que j’ai dis je marche pas, repondez en messages privés ou à ce message.
CptnLuke.

Je vais meter un screen du regulate du telephone

Voici les captures d ecran

Bonjour,

Je pense savoir pourquoi ça ne marche pas. Après avoir lû des “posts”, j’ai trouvé une liste de compatibilités. Votre téléphone est un J3. J’ai malheureusement pas trouvé votre téléphone dans la liste. Donc à la fin, je pense que c’est une question de compatibilités et que le téléphone ne peut pas faire “run” l’application.

Community Built Device Compatibility List:

CptnLuke.

Sauf q’avant sa fonctioner

1 Like