Problème

Bonjour,
Je met ce topic car j’ai un problème de texture intérieur et extérieur de l’avion tout comme des aéroports… Je met les screen ci join. Si quelqu’un à une solution, je suis preneur, merci.Uploading… Uploading… Uploading…

1 Like

English only please.

2 Likes

@EmilienBraun Salut !

Je suis la pour t’aider. Alors c’est une excellente initiative d’avoir voulou joindre des captures d’écrans mais malheureusement tu ne l’as pas fait de la manière correcte.

Je te propose de recommander en cliquant sur “joindre un fichier” puis sélectionner les photos ensuite cliquer sur “envoyer” et enfin attendre jusqu’à qu’un coadage apparait sur ton message et à ce moment la tu pourra envoyer ton message !

Je reste à ta disposition et je reviens des que c’est fait ✅

A+

1 Like

This topic is in the French community…

D’accord je fais ca merci:)

1 Like

This is the French category

3 Likes

Ahhh, my bad. Carry on then.

6 Likes

Voici les screens

1 Like

Parfait merci beaucoup 😊!

La solution est extrêmement facile, je te demanderais d’ouvrir le jeux puis d’appuyer sur le bouton solo puis réglages puis graphics et enfin tu sélection la fonction “high” ou “very high” pour :

Airplane quality

Tient moi au courant ;-)

4 Likes

Un énorme merci!!! Ça marche je vais enfin pouvoir voler dans ta compagnie ;)

4 Likes

good and off

1 Like

Yes!!! :)

2 Likes

Magnifique ! J’en suis ravie ! Bon vols ;-)

Dernière petite Chose, sa serait cool si tu pouvais cliquer sur mon message le bouton résolu afin que ce sujet puisse être marqué comme résolu ;-)

D’accord c’est ca?

Clique sur ce message :

Puis sous mon message y’a un petit bouton pour mettre comme résolu tu devrais reussir à mon avis

1 Like

Problem le solved baguette

11 Likes