Problème

Bonjour je voudrais savoir si on achète le pass a 60€ si on peut faire des vols long courrier ( ex: Paris -> New York ) et en même temp je voudrais savoir on l’on peut se procurer les cartes des aéroports pour savoir on l’on doit apparaître dans l’aéroport pour pas que l’avion soit trop grand

Si vous avez des explications je vous en serai reconnaissant merci

Bonjour! :)

Infinite Flight Live ne te donnera pas accès à Global Flight. Pour plus d’informations sur Global Flight, consulte les conversations dans #announcements.

Tu peux acheter LiveFlight Horizon pour avoir accès à des plans interactifs de tous les aéroports. Voici un example pour Los Angeles (KLAX):

N’hésite surtout pas à répondre si tu as une autre question! :)

Bienvenue sur le forum! Lorsque vous payez le passage de 60 €, vous ne pouvez toujours voler dans les régions que dans toutes les régions et tous les avions. À un certain point dans le futur, “global” sera publié, Qui vous permettra de voler à travers le monde entier, à tous les aéroports du monde. Si vous essayez de générer un aéroport trop petit, le jeu ne vous laissera pas, et en cliquant sur l’aéroport et ensuite the little tag of the airport when in game, if it says "current airplane restritLa petite étiquette de l’aéroport en jeu, si elle dit “avion actuel restreint”, cela signifie que votre avion est trop. Merci, John