Problème voix ATC

Bonjour,

Je faisais un vol sur Infinite Flight en training server, au départ l’ATC fonctionnait correctement (voix et textes), quelques heures plus tard, j’allais procéder la descente, et contacter l’approche, et là je me suis rendu compte que je n’entendais plus la voix de l’ATC, je pouvais que lire les instructions. J’ai redémarré le jeu plusieurs fois, je l’ai supprimé et reinstallé sur mon téléphone plusieurs fois, toujours pas de son de l’ATC. J’ai vérifié les paramètres audio de l’application, le son ATC et SFX sont au maximum. la seule chose que j’ai pu relever d’anormale est que dans la rubrique “Live”–> “Pilot voices” et “Default voices” je ne peux plus changer les voix et les accents, ça me marque “No voices found”.

Je vous remercie,

Bonjour,

As tu essayé de réinstaller les données de voix comme expliqué par @schyllberg dans le FAQ?

https://community.infiniteflight.com/t/support-faq-2019-please-read-this-before-posting/230334

J’ai trouvé une solution beaucoup plus simple et rapide sans avoir à installer et désinstaller quoi que ce soit, pour IOS en tout cas. Il suffit d’aller dans “réglage” -> “langue et région” et changer la langue, j’ai mis en anglais pour voir si cela fonctionnait, ça a marché puis j’ai remis mon iphone en français et ça marche

Merci pour le conseil en tout cas

Pour ceux qui rencontrent le même problème, en ayant cherché sur internet… lorsque l’atc ne fonctionne pas vérifiez que votre appareil soit en anglais. ouvrez de nouveau infinite flight et voila

Plus rapide que ça je vais devenir BETA test de X-Plane Global. OMG, oui tout est 3D avec des nuages

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.