Probleme tablette

Bonjour j’ai installer ressament infinite flight mais j’ai un problème. Je démarre mon vol tt va bien sauf qu’un moment le jeu redémarre fin la page du jeu s’enlève. Je pensais au debut que s’était ma tablette qui surchauffer donc je suis aller acheter un ventilateur mais nn sa ne fonctionne tjr pas et pour information j’ai un ipad mini 2 WiFi +cellular. Se serai cool que quelqu’un prcq chui un peut deg mrc d’avance 😉

1 Like

@paul1tom2, Je suppose que vous parlez d’un crash et d’un redémarrage du jeu lorsque vous êtes sur le point d’atterrir. Après la dernière mise à jour, cela arrive malheureusement à beaucoup d’entre nous.

Le jeu qui plante sur l’écran de chargement est un autre problème. Je ne sais pas comment vous aider, mais le personnel pourrait avoir quelques réponses. @schyllberg (Use Google translate if you need to) pourrait peut-être vous aider.

J’utilise Google Traduction. Désolé pour mon mauvais français.

Merci pour ton information c’est très gentil de ta pars 👍😉

1 Like

Mais esqu’il va me répondre ou pas svp ?

1 Like

C’est bon il m’a répondu bonne soirée

1 Like

Les développeurs sont occupés, ils peuvent répondre, non. Si le bogue arrive à d’autres personnes (ce qui est probablement le cas), ils feront probablement une correction de bogue.

Désolé, je n’ai pas pu répondre plus tôt, je n’ai pas eu accès à la communauté lorsque vous m’avez répondu. Alors laissez-moi vous dire, bienvenue! 😃

Merci beaucoup 😉

1 Like

Bonne soirée 👌

1 Like

Même chose pour vous, vous êtes les bienvenus!

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.