Problème lors de la relecture

Bonjour,
Je restais récemment les nouvelles fonctionnalités du Boeing 738 et j’ai remarqué un bug lors de la relecture (j’étais en mode Solo donc).

Voici les problèmes que j’ai remarqué lorsqu’on est en mode relecture :

•le train d’atterrissage est dans la position dans laquelle il était juste avant qu’on revoie le vol.
(Ex: Lorsque l’appareil décolle, je rentre le train d’atterrissage en V2 et je vais en mode relecture. On remarque alors que l’avion a le train rentré alors même qu’il est encore sur la piste.)

•de la même façon, mais ce n’est pas un problème nouveau, les phares d’atterrissage restent dans le mode dans lequel ils étaient avant qu’on revoie le vol.

•le Heads Up Display disparaît en mode relecture. Il faut appuyer sur “Live” et changer de vue pour qu’il revienne.

Pour les deux premiers points, il s’agit donc d’un problème de rétroactivité des commandes.
J’espère que je me suis exprimé clairement.

Ce sont des problèmes qui ont toujours existé et qui sont connus. Malheureusement les développeurs ne les ont pas résolus mais ils sont au courant. De ton côté il n’y a pas grand chose que tu peu faire malheureusement.

Pour rajouter, le replay a connu quelques petits problèmes au fil des versions (notamment la gouverne de profondeur avec l’autopilot). Je pense qu’ils seront résolus petit à petit.

En plus tu m’as appris un bug dont je n’avais pas connaissance personnellement ^^

Oui pour les phares d’atterrissage, c’est un problème qu’il y a toujours eu mais pour le train d’atterrissage c’est nouveau (depuis le màj du Warthog).
I’m faut donc espérer une nouvelle MàJ. Peut être avec la prochaine qui viendra avec la nouvelle imagerie.

closed #5

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.