Problème lié à l’application

Bonjour,

J’écris sur le forum aujourd’hui, car je rencontre plusieurs problèmes avec l’application lors de mes vols. En effet, après plusieurs vols et plusieurs essais de configuration, je remarque que l’application beug et crash instantanément sans aucune explication.

Lors de ses vols, j’utilise deux applications IFA assistant et Infinite Flight Passenger. Afin de vérifier si le problème ne venait pas de ses app, j’ai donc effectué des vols sans ses applications. Le résultat reste le même, malgré cela, l’application ne cesse de cracher.

J’ai pu constater que le problème survient lorsque je suis dans un aéroport avec beaucoup de trafic, au départ, comme à l’arrivée. J’ai donc réduit et optimiser la définition du jeu en pensant que le problème pouvez venir de là. Encore une fois, celle-ci n’arrête pas de cracher.

Je vol sur un iPad neuf, l’un des dernier, et je paye depuis plusieurs années l’abonnement pour pouvoir jouer.
Quelles solutions pouvez-vous m’apporter?
J’essaie de trouver un mail afin de contacter le service technique et impossible de trouver celui-ci.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien cordialement.

support@infiniteflight.com

1 Like

Salut, tu trouveras toute l’aide nécessaire ici.

Il y a encore des problèmes de crash sur iOS, les conseils usuels s’appliquent.

Nettoie la mémoire cache
Vérifie la connexion internet
Redémarre l’appareil

Bon chance

2 Likes

Salut, les crash IOS ont été remarqués par les staffs et ils essaient de le corriger, tout ce qu’on peut faire pour l’instant c réduire les graphismes et le nombre d’avion

Cordialement, mdrr non en vrai oui c remarque

1 Like

Merci pour ta réponse.

de rien, j’ai décidé d’utiliser google translate pour vous aider :)

Salut amine,
je te conseille de te mettre en low quand tu es en croisière et médium quand tu atterris et pour les LH mets-toi en nuit et la luminosité au plus bas !
Et t’inquiète pas y’a pas que toi qui crash 🤓

Salut :)
C’est cool de voir des français sur IF :D
Depuis la dernière mise à jour, le simulateur est devenu très instable, il y’a des crash assez régulièrement, et même avec le dernier iPad, j’en rencontre assez souvent. C’est un problème connu par les développeurs, et ils travaillent sans doute sur un fix. Par contre j’ai cru comprendre que ce serait assez long pour eux de trouver une solution, car c’est un bug particulièrement difficile à résoudre. Je pense que d’ici quelques mises à jour, tout devrait rentrer dans l’ordre.

J’espère que ça ira d’ici là

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.